Petites annonces

Publié le par Guillaume

Vu qu'il existe une sorte de mafia de chinabloggers, je vous propose d'ouvrir mon blog à toutes les petites annonces qui pourraient intéresser des Français en partance pour la Chine ou d'expatriés qui cherchent des objets, services... auprès d'autres expatriés. Offres d'emplois, de stage, de services, de logements, d'informations.

Je n'ai aucune volonté de concurrencer les forums ou d'amplifier mon traffic de manière détournée. Il s'agit simplement de rendre service, d'appliquer un principe qui m'est cher la solidarité.

Pour cela vous pouvez m'envoyer votre annonce par mail, que je mettrai en ligne séance tenante : à gbernardeau@hotmail.com.

Soyez en sûr de la sincérité et du respect de l'offre.

Publié dans albertchine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> http://frbrsgwfaeeer.host.com<br /> desk3<br /> [url=http://frbssgwfaeeer.host.com]desk4[/url]<br /> [link=http://frbasgwfaeeer.host.com]desk6[/link]<br />
Répondre
L
BON VOYAGE!!!!!! Au plaisir de te lire dans tes aventures chinoises! A bientot<br /> Lili sur la terre<br />
Répondre
L
Et oui, mercredi c'est le grand départ. l'excitation monte doucement. Une nouvelle vie et aventure se préparent.
Répondre
L
QUelle bonne idée! Actuellement mon cher et tendre est entrain de visite HK (sans moi soit dit en passant... ;((()et nous serons bientot fixé sur notre départ ... ou non! Si on part, je profiterai surement de ton blog, car il me faudra trouver rapidement un job là bas! Et toi, bientot le départ?!!! Demain si je ne m'abuse! je te souhaite un excellent voyage et espere te lire régulièrement! Bon courage! Lili sur la terre
Répondre
Y
je vais ajouter un liens sur mes Blog
Répondre